| Paskl's Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paskl Invité
| Sujet: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 19:00 | |
| Hey, une envie soudaine, un flirt avec l'art....enfin bref une tite envie de me jeter à l'eau, dans l'univers des bannières. Je suis open pour les commandes, mais patience, tout ceci est réalisé avec photo filtre "hééé ouais" Aller, apprenez et critiquez....
[/u] |
|
| |
MaXiMuS DeCiMuS MeRiDiUs
Nombre de messages : 1179 Age : 34 Localisation : En France Alliance : Mini Kiss Cool Date d'inscription : 08/06/2006
Points par semaine: J'sais pas trop, environ 25k j'dirais
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 19:16 | |
| Paskl tu es à la gallerie? Ou c'est ta gallerie?^^
Ca serait plutot paskl's gallery, j'te corrige ça va^^.
Si tu peux m'en faire une avec le thème Gladiator et Maximus Decimus Meridius alors je suis prenneur^^ | |
|
| |
paskl Invité
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 21:05 | |
| oki, ba je vais m'y mettre dans pas longtemps, déjà g le film donc je vais trouvais un truc bien ^^ donc tu l'auras vendredi ou samedi... |
|
| |
paskl Invité
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 21:34 | |
| En fait j'en ais fait une vite fait...bien fait je sais pas encore ^^ a toi de voir, t'inquiète si ça va pas je refais ++ Voila en fait tu rentres ça ou tu sais lol =>[URL=http://imageshack.us] en enlevant la première partie entre crocher et les points après http et oublis pas "center" Voila, a ton service... |
|
| |
*shield of darkness*
Nombre de messages : 2154 Age : 33 Localisation : paris Alliance : ancien K.Cool Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 09/06/2006
Points par semaine:
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 21:45 | |
| j'adore le maximus au milieu en haut et sinon je la trouve plus belle que la actuelle de cyrus.
par contre c'est mon ordi ou il y a des espèces de quadrillage... parce que je les trouve moche très honnetement
sans ca je le repete mais elle est super jolie^^ | |
|
| |
lord
Nombre de messages : 4880 Age : 36 Localisation : Moi :p Alliance : Juste à la retraite Date d'inscription : 08/06/2006
Points par semaine: PROD: 18M/jour, si si pour de vrai
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
MaXiMuS DeCiMuS MeRiDiUs
Nombre de messages : 1179 Age : 34 Localisation : En France Alliance : Mini Kiss Cool Date d'inscription : 08/06/2006
Points par semaine: J'sais pas trop, environ 25k j'dirais
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 23:14 | |
| Hum, le Maximus Decimus Meridius devrait être plus bas, et le grillage est spécial en effet^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Invité
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 23:36 | |
| C'est un peu surchargé de Maximus ^^' Le quadrillage est marrant C'est zarb comme la police du haut change quand il s'affiche. Enfin voilà fais plus simple et déjà ca rendra mieux Et c'est pas vraiment une taille de bannière ^^ |
|
| |
PIT BULL
Nombre de messages : 3561 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : Kiss Cool Loisirs : Kick Boxing Date d'inscription : 19/07/2006
Points par semaine:
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Mer 28 Mar 2007 - 23:38 | |
| La 1ere c'est moi qui te l'ai faite | |
|
| |
paskl Invité
| Sujet: Re: Paskl's Gallery Ven 30 Mar 2007 - 13:28 | |
| oui tt a fais, mais j'avé un pb pour l'enlever^^-> mais tkt c bien toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paskl's Gallery | |