| gallerie S h a S h a | |
|
+17grizelda Iyad PIT BULL Et4RnTy_NoNoX UltimatE Darky Sunny beta belgaran Pluvius Aestivus Spirit Master Grovier lord zakuda Prince Sephiroth Kakashi Owen Traquemort arwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DKP] Da Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 13 Déc 2006 - 22:55 | |
| J'aime pas trop celle pour sunshine (pas du tout) - Citation :
- Shasha : Je te demande une bannière : Fais s'que tu veux : mais je veux qqch qui, selon toi me caractérise, avec le texte que tu veux ,les couleurs que tu veux , tu as carte blanche !!!
Tu le voit gay ? lol |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 13 Déc 2006 - 23:05 | |
| Mdrr!! rhooo y'a des jours avec moins d'inspiration que d'autres...ainsi va la vie |
|
| |
[DKP] Da Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 13 Déc 2006 - 23:08 | |
| T'etait vraiment pas inspiré là ^^ EDIT: 69eme message |
|
| |
Sunny
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Hainaut, Belgique Alliance : Kiss Cool ~ la Reine des Bonbons :D Loisirs : Tennis, Badminton, Sims 2, Bronzette, GW, Philosopher , Rêver, Ecrire, Inventer, Et cetera :P Date d'inscription : 11/06/2006
Points par semaine: Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un très bon chasseur
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 13 Déc 2006 - 23:11 | |
| J'aime bien le fondu d'Iyad ^^ Mais ça fait un peu pas du tout lui Et ma bannière, j'accroche pas trop avec le perso Mais t'as pensé à moi, c'est déjà sympa | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 1038 Age : 33 Localisation : Strasbourg Alliance : Kiss.cool Date d'inscription : 11/06/2006
Points par semaine:
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Ven 15 Déc 2006 - 20:11 | |
| - [DKP] Darkilo a écrit:
- J'aime pas trop celle pour sunshine (pas du tout)
- Citation :
- Shasha : Je te demande une bannière : Fais s'que tu veux : mais je veux qqch qui, selon toi me caractérise, avec le texte que tu veux ,les couleurs que tu veux , tu as carte blanche !!!
Tu le voit gay ? lol nn mais shasha a raison .....iyad et pd .....dans les vestiaire il essayer toujour d'aller deriere moi pour faire eds chose ......heuresement je suis plus avec se fous iyad roi de Syrie et sinon shasha se soir jaurais une comande comme jamais ta eu .....je vais te demander une oeuvre de toute beauté .....sauf si sa te fait chier^^ | |
|
| |
lord
Nombre de messages : 4880 Age : 36 Localisation : Moi :p Alliance : Juste à la retraite Date d'inscription : 08/06/2006
Points par semaine: PROD: 18M/jour, si si pour de vrai
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Ven 15 Déc 2006 - 20:13 | |
| lol usine à signature le shasha! | |
|
| |
Spirit Master Grovier
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Auxerre (Yonne) Alliance : Mini Kiss Cool Loisirs : Xbox 360, O Game Date d'inscription : 02/10/2006
Points par semaine: J’en sais rien du tout !!!
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mar 16 Jan 2007 - 20:36 | |
| Shasha ... Tu pourrais changer le texte de ma ban s'il te plait, maintenant que je suis mini Kiss Cool ...
Après je sais pas quoi mettre alors je te laisse carte blanche ok ?
Si tu veux me refaire un truc complet (ban, avatar), je prends aussi ... | |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 16:26 | |
| Ok je vais te refaire la totale Grovier! voilà 4 dernières créa ! J'ai essayé de nouveaux tutos donc les critiques les plus pertinentes seront très appréciées, merci - OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO- - OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO- - OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO- |
|
| |
lord
Nombre de messages : 4880 Age : 36 Localisation : Moi :p Alliance : Juste à la retraite Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 16:31 | |
| La derniere est jolie mais le reste j'aime pas trop... et dsl j'ai pas trop la tete a la crittique là... | |
|
| |
PIT BULL
Nombre de messages : 3561 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : Kiss Cool Loisirs : Kick Boxing Date d'inscription : 19/07/2006
Points par semaine:
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 16:34 | |
| J'aime bien la 3eme | |
|
| |
Sunny
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Hainaut, Belgique Alliance : Kiss Cool ~ la Reine des Bonbons :D Loisirs : Tennis, Badminton, Sims 2, Bronzette, GW, Philosopher , Rêver, Ecrire, Inventer, Et cetera :P Date d'inscription : 11/06/2006
Points par semaine: Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un très bon chasseur
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 16:43 | |
| J'adore les effets, j'en suis une total faaaaaan surtout les fondus, enfin je sais pas si ç s'appelle comme ça, bref, j'adore tes effets de couleur !!!! Sinon y'a que le personnage de la deuxième et de la première que j'aime moins même si dans la première il y a un effet excellent PS : Alors, le pari ? | |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 17:16 | |
| ben le pari, le pari...hum moi j'ai pas encore gagné je sais pas de ton coté |
|
| |
Spirit Master Grovier
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Auxerre (Yonne) Alliance : Mini Kiss Cool Loisirs : Xbox 360, O Game Date d'inscription : 02/10/2006
Points par semaine: J’en sais rien du tout !!!
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 21:44 | |
| - S h a S h a a écrit:
- Ok je vais te refaire la totale Grovier!
T'es vachement sympa Shasha !!! Merci beaucoup ! | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mer 17 Jan 2007 - 22:48 | |
| Bon alors les critiques c'est parti!
Pour les 2eres, les couleurs renders et fonds la bann ne vont pas ensemble donc du coup le resultat n'est pas terrible je trouve La 2eme le render est bof intégré ^^
Sinon ca manque de cadres tout ca ^^ | |
|
| |
arwen
Points par semaine:
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Jeu 18 Jan 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Pluvius Aestivus
Nombre de messages : 3908 Age : 36 Localisation : Dans un recoin de mon esprit où l'on ne puisse venir me trouver... Alliance : Kiss Cool Loisirs : Forseek Wasted Time... Date d'inscription : 08/06/2006
Points par semaine:
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Jeu 18 Jan 2007 - 17:29 | |
| Il faudrait attendre les vrais graphistes pour ça... Mais ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Jeu 18 Jan 2007 - 18:25 | |
| Si tu ne proposes rien nous on fait comme on veut ^^ | |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Jeu 18 Jan 2007 - 20:34 | |
| Ben j'ai pas mal de commandes en ce moment mais je peux bien trouver un petit moment pour te faire une banniere Arwen |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Lun 12 Fév 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
UltimatE
Points par semaine:
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Lun 12 Fév 2007 - 22:17 | |
| excellent, comme quoi les STG ne sont pas voués au pur échec :p | |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Lun 12 Fév 2007 - 22:18 | |
| J'étais sur que t'allais sortir un truc du genre xD |
|
| |
UltimatE
Points par semaine:
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Lun 12 Fév 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
S h a S Invité
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mar 13 Fév 2007 - 21:00 | |
| Une commande pour mon MaTTouNNeT |
|
| |
Sunny
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mar 13 Fév 2007 - 22:31 | |
| Hééééé Excellent !!!! J'adore les couleurs | |
|
| |
Iyad
Nombre de messages : 1589 Age : 33 Localisation : 67 Alliance : Lycéen Loisirs : Tout :-) Date d'inscription : 27/10/2006
Points par semaine: si je dis 100K on me croira pas !!!
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a Mar 13 Fév 2007 - 23:12 | |
| Exellente la dernière !!! Jdirai même magnifique !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie S h a S h a | |
| |
|
| |
| gallerie S h a S h a | |
|